Employment Opportunities - Marketing Coordinator
[French only]
Sommaire du poste
Relevant de la directrice des communications et des relations publiques, la personne en poste proposera et mettra en œuvre un plan opérationnel annuel afin de répondre à la stratégie globale numérique de l’École supérieure de ballet du Québec. Elle sera notamment responsable :
- De la planification, la coordination et la mise en œuvre de stratégies de contenus pour nourrir les médias sociaux et la visibilité numérique de l’École supérieure.
- Du marketing pour le recrutement d’élèves aux niveaux local, national et international.
- Des stratégies de mise en marché et de promotion des programmes, spectacles, activités et produits dérivés de l’école.
- De la création, la mise en page et l’envoi des infolettres.
- De l’actualisation régulière du site Internet.
- De la production de contenus divers (textes, photos et vidéos).
- De la production et l’analyse de rapports de performance.
- De la gestion des invitations et de la billetterie des spectacles de l’école. La personne choisie aura la chance de travailler dans un univers artistique unique au Québec et fera partie d’une équipe multidisciplinaire et passionnée qui regroupe des gens qui font bouger le monde de la danse.
Formation et qualifications exigées
- Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente (communications, marketing). Toutes combinaisons d’études et d’expériences équivalentes seront considérées.
- Posséder une expérience de 2 à 4 ans dans un poste lié au marketing ou une expérience significative dans la coordination et la gestion de projets numériques.
- Maîtrise parfaite du français et bon niveau en anglais.
- Bonne capacité de rédaction.
- Bonne connaissance des réseaux sociaux et des technologies numériques (Suite Office, Google Drive, Google Analytics, logiciels d’envois de masse).
- Capacité à travailler sur Mac.
Atouts
- Maitrise de la photo et de la vidéo
- Intérêt pour la danse et connaissance du milieu de la danse
Aptitudes personnelles
La personne recherchée fait preuve de dynamisme et démontre une capacité certaine à établir les priorités, gérer des tâches multiples et produire du travail de qualité. Elle dispose d’habiletés exceptionnelles d’organisation, d’une belle créativité, de rigueur, d’autonomie, d’esprit d’initiative et d’une grande facilité pour les relations interpersonnelles.
Conditions et avantages
L’École supérieure souscrit aux principes de diversité, d’équité et d’inclusion en matière d’emploi.
Poste permanent de 35h/ semaine.
Rémunération selon expérience (de 35 K$ à 42 K$) + assurances dentaires, RÉER + vacances + journées de maladies/personnelles.
Les personnes intéressées peuvent faire parvenir leur candidature (CV et lettre de motivation) par courriel à [email protected] au plus tard le 20 août 2023.
Les entrevues se dérouleront entre le 28 août et le 8 septembre.
L’entrée en fonction officielle est prévue le 22 septembre 2023.
Veuillez noter que seules les candidatures retenues seront contactées pour une entrevue. L’École supérieure se réserve le droit de convoquer des personnes en entrevue tout au long du processus de sélection.