Lyse George devient membre du conseil d'administration de la Fondation de l’École supérieure.
Nous sommes très heureux d'annoncer la nomination de madame Lyse George à titre de secrétaire du conseil d'administration de la Fondation de l'École supérieure de ballet du Québec.
Déjà pleinement engagée pour la campagne de financement Provoquez l’exceptionnel à titre de responsable du cabinet, elle connaît bien les besoins de l’École supérieure et travaille avec passion à la réalisation de cette campagne. Lyse George est une alliée importante qui a une grande expertise en philanthropie et partenariats.
À propos de madame Lyse George
Professionnelle chevronnée, Madame Lyse George possède une solide expertise en philanthropie, en gestion d'entreprises culturelles et en communication. Ses compétences sont reconnues partout où elle a œuvré. Elle a toujours démontré une facilité naturelle à mobiliser les différents milieux et les leaders autour de grands dossiers, tout en possédant cette capacité unique à positionner et à faire rayonner les dossiers auprès des cibles pertinentes. Madame George a contribué à la stratégie de développement et aux partenariats de la Fondation du CHUM, et a travaillé en tant que productrice déléguée pour le comité des célébrations du 375e anniversaire de la Ville de Montréal. Elle a également occupé des postes clés, tels que Cheffe sénior des événements spéciaux à la Fondation One Drop / Cirque du Soleil, vice-présidente aux communications et au service à l'auditoire chez Musiqueplus-Musimax, directrice générale et productrice exécutive au Publicité-Club de Montréal, ainsi que directrice générale à l'ADISQ.
Au début de sa carrière, Lyse George a été danseuse professionnelle avec les Ballets Jazz de Montréal, où elle a ensuite occupé les fonctions de directrice des tournées et directrice des écoles, contribuant ainsi à la gestion et à l'essor de la compagnie.