Provoquez l'exceptionnel avec la Fondation de l’École supérieure de ballet du Québec
La Fondation de l’École supérieure de ballet du Québec est fière de lancer la plus grande campagne de financement de son histoire : Provoquez l’exceptionnel. Présidée par Mme Katia Mead, fille de Ludmilla Chiriaeff (la fondatrice de l’École supérieure et des Grands Ballets), cette campagne d’envergure vise à amasser 3 millions de dollars sur 3 ans, dont 1 M$ en dons planifiés.
Avec la campagne Provoquez l’exceptionnel, la Fondation va :
- Pérenniser le soutien aux jeunes danseurs de l’École supérieure en sécurisant les montants offerts en bourses dans les années futures et en permettant un accès plus régulier à différents spécialistes pour la santé physique et mentale des élèves.
- Maintenir les infrastructures de l’école – qui en ont bien besoin! –, ainsi qu’aménager une salle d'entraînement pour la prévention des blessures et le renforcement musculaire.
- Soutenir la bibliothèque de la danse Vincent-Warren.
Les dons feront une différence très concrète dans la vie des étudiant·e·s. C’est pour que ces jeunes de talent puissent atteindre leurs rêves et se développer dans un environnement qui cultive l’excellence autant que le bien-être que cette campagne a été mise sur pied.
Les élèves sont toujours au cœur des priorités de notre fondation. Pensons aux jeunes danseurs actuels et à tous ceux et celles qui se lanceront dans une formation professionnelle de calibre international avec notre institution.
Aidez-les à atteindre de plus hauts sommets avec la campagne Provoquez l’exceptionnel.