Skip to contentSkip to navigation
Partager:

Angela Malorni

Angela Malorni est titulaire d’un baccalauréat en psychologie de l’université de Concordia et d’une maîtrise en science de l’activité physique de l’université d’Ottawa, avec spécialisation en intervention et consultation en sport, activité physique et santé.

Membre de l’association canadienne de la psychologie du sport, Angela est consultante en performance mentale depuis 14 ans. Elle fait partie de l’équipe santé de l’ESBQ depuis 2018. Sa passion, son énergie et son engagement sont contagieux! Elle accompagne les élèves via des rencontres individuelles et des ateliers de groupe. Les ateliers interactifs qu’elle développe visent à offrir des idées concrète applicables tant dans leur performance que dans tous les autres aspects de leur vie. Elle agit également en tant que support à l’équipe pédagogique.

Athlète médaillée internationale et membre de l’Équipe nationale de patinage Canada, son niveau de compréhension et de compassion pour les jeunes athlètes de haut niveau lui permet de bien comprendre leur réalité, leurs buts et la pression qu’ils / elles peuvent parfois subir. Angela se consacre à les aider à découvrir et à développer leurs compétences mentales, afin de les outiller à naviguer leurs défis avec compassion, curiosité et esprit d’apprentissage, dans le but d’améliorer leurs performances et leur bien-être. Sa mission est de leur fournir les outils nécessaires leur permettant d’aborder des perspectives challengeantes avec une pensée productive, tout en favorisant le développement de leur propre définition du succès.

Angela est toujours très active dans le domaine du patinage synchronisé canadien comme entraîneuse, chorégraphe, et consultante en performance mentale. En plus d’accompagner des athlètes de diverses équipes nationales, dont plusieurs de niveau olympique, ainsi que de nombreux artistes de réputation internationale dont le Cirque du Soleil, elle a choisi d’œuvrer auprès des athlètes et des artistes en développement, puisqu’elle croit fondamentalement que tout comme les habiletés techniques, les habiletés mentales développées dès le jeune âge peuvent réellement changer la trajectoire d’une vie.

La devise d'Angela: It’s not about being perfect, it’s about being awesome!

Partager:
Suivez-nous :